Taux de chômage dans l'UE

Publié le par Benoit

Chiffres publiés par Eurostat le 7 janvier 2015

AT : Autriche - DE : Allemangne - CZ République Tchèque - MT Malte - LU Luxembourg - UK Royaume uni - DK Danemark - NH Pays Bas - RO Roumanie - EE Estonie - HU Croatie - SE Suède - PL Pologne - BE Belgique - FI Finlande - LT Lituanie - SI Slovénie - UE28 l'ensemble de l'UE (28 États-membres) - FR France - IE Irlande - LV Lettonie - BG Bulgarie - ZE18 Zone Euro 18 États-membres (avant l'arrivée de la Lituanie) - SK Slovaquie - IT Italie - PT Portugal - HR Hongrie - CY Chypre - ES Espagne - EL Grèce.

Taux de chômage dans l'UE

Publié dans En chiffres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Interressant mais ca manque d'explications pour les non initiés comme moi<br /> Il faut savoir que EL c'est la Grèce (république Hellénique) etc......
Répondre
B
Je viens d'indiquer la signification des abréviations. Si je puis me permettre, dès lors que vous avez des mots en bleu dans mes articles, il s'agit d'un lien internet, vous pouvez donc cliquer pour avoir plus de précisions. Bonne continuation.
B
Vous vous répétez Pierre. Rire
P
Interressant mais ca manque d'explications pour les non initiés. <br /> Il faut savoir que EL c'est la Grèce (république Hellénique) etc......
Répondre
B
Merci Pierre, vous avez tout à fait raison. Je vais y remédier rapidement. N'hésitez-pas à me faire remonter vos remarques.